Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vannes Mr. Vannes
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Pioneer(Dalian)Automation Instrument Co.,Ltd

Pioneer(Dalian)Automation Instrument Co.,Ltd

sales@pioneerinstrument.com

86-411-84174637

Pioneer(Dalian)Automation Instrument Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Indicateur de niveau KrohneIndicateur de niveau radar KrohneIndicateur de niveau Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300
Indicateur de niveau Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300
Indicateur de niveau Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300
Indicateur de niveau Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300
Indicateur de niveau Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300
Indicateur de niveau Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300
  • Indicateur de niveau Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300
  • Indicateur de niveau Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300
  • Indicateur de niveau Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300
  • Indicateur de niveau Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300
  • Indicateur de niveau Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300

Indicateur de niveau Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Délai de livraison: 50 jours

Informations de base

Modèle: OPTIWAVE

Additional Info

Détails d'emballage: FORFAIT KROHNE

productivité: 1000

marque: KROHNE

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chengde

Capacité d'approvisionnement: 10000

Certificats : CE

Code SH: 902610000

Hafen: Dalian,Shanghai,Shenzhen

Description du produit

Le principe de mesure

FMCW:
Onde continue modulée en fréquence
Un signal radar est émis via une antenne, réfléchi sur la surface du produit et reçu après un temps t. Le principe radar utilisé est le FMCW (Frequency Modulated Continuous Wave). Le radar FMCW émet un signal haute fréquence dont la fréquence augmente linéairement pendant la phase de mesure (appelée balayage de fréquence). Le signal est émis, réfléchi par la surface de mesure et reçu avec un retard temporel, t. Temps de retard, t = 2d / c, où d est la distance à la surface du produit et c est la vitesse de la lumière dans le gaz au-dessus du produit. Pour un traitement ultérieur du signal, la différence Af est calculée à partir de la fréquence d'émission réelle et de la fréquence de réception. La différence est directement proportionnelle à la distance. Une grande différence de fréquence correspond à une grande distance et vice versa. La différence de fréquence Δf est transformée via une transformation de Fourier (FFT) en un spectre de fréquences, puis la distance est calculée à partir du spectre. Le niveau résulte de la différence entre la hauteur du réservoir et la distance de mesure.

TDR: réflectométrie dans le domaine temporel

L'émetteur de niveau radar guidé (TDR) a été développé à partir d'une technologie éprouvée appelée réflectométrie temporelle (TDR).
Le dispositif émet des impulsions électromagnétiques de faible intensité d' une largeur d' environ une nanoseconde qui sont guidées le long d'un conducteur rigide ou flexible. Ces impulsions se déplacent à
la vitesse de la lumière. Lorsque les impulsions atteignent la surface du produit à mesurer, elles sont réfléchies avec une intensité qui dépend de la constante diélectrique, εr, du produit (par exemple, l'eau a une constante diélectrique élevée et l'impulsion est réfléchie vers l'émetteur à 80% de son intensité d'origine).
L'appareil mesure le temps entre la transmission de l'impulsion et sa réception: la moitié de ce temps équivaut à la distance entre le point de référence de l'appareil (face à bride) et la surface du produit. La valeur de temps est convertie en un courant de sortie de 4 à 20 mA et / ou un signal numérique.
La poussière, la mousse, la vapeur, les surfaces agitées, les surfaces bouillantes, les changements de pression, de température et de densité n'ont pas d'effet sur les performances de l'appareil.

Flotteur type BM26

L'indicateur de niveau de dérivation magnétique (MLI) fonctionne sur le principe des vases communicants. La chambre de mesure est reliée à côté du réservoir de sorte que les mêmes conditions soient obtenues dans la chambre que celles du réservoir. Le flotteur est équipé d'un système d' aimants permanents pour transmettre les valeurs mesurées à l' indicateur local . Le système magnétique du flotteur active soit les volets magnétiques en fonction du niveau du liquide, soit un aimant suiveur mobile dans la section indicatrice de l'indicateur selon la méthode d'indication choisie. La colonne de volets magnétiques jaunes inversés , ou la position verticale de l'aimant suiveur, indique le niveau de liquide.

Radar Level meter

Radar Level Meter Krohne

Krohne Float type level meter


Groupes de Produits : Indicateur de niveau Krohne > Indicateur de niveau radar Krohne

Envoyer à ce fournisseur
  • VannesMr. Vannes
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Vannes Mr. Vannes
What can I do for you?
Contact Supplier
Pioneer(Dalian)Automation Instrument Co.,Ltd

Pioneer(Dalian)Automation Instrument Co.,Ltd

sales@pioneerinstrument.com

86-411-84174637

Pioneer(Dalian)Automation Instrument Co.,Ltd
HomeProductsKrohne Level MeterKrohne Radar Level MeterKrohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300 Level Meter
Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300 Level Meter
Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300 Level Meter
Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300 Level Meter
Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300 Level Meter
Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300 Level Meter
  • Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300 Level Meter
  • Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300 Level Meter
  • Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300 Level Meter
  • Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300 Level Meter
  • Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300 Level Meter

Krohne BM26 OPTIWAVE 7300 OPTIFLEX 1300 Level Meter

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Delivery Time: 50 Days

Basic Info

Model No.: OPTIWAVE

Additional Info

Packaging: KROHNE PACKAGE

Productivity: 1000

Brand: KROHNE

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Chengde

Supply Ability: 10000

Certificate: CE

HS Code: 902610000

Port: Dalian,Shanghai,Shenzhen

Product Description

The measuring principle

FMCW:
Frequency Modulated Continuous Wave
A radar signal is emitted via an antenna, reflected on the product surface and received after a time t. The radar principle used is FMCW (Frequency Modulated Continuous Wave). The FMCW radar emits a high frequency signal whose frequency increases linearly during the measurement phase (called the frequency sweep). The signal is emitted, reflected from the measuring surface and received with a time delay, t. Delay time, t=2d/c, where d is the distance to the product surface and c is the speed of light in the gas above the product. For further signal processing the difference Δf is calculated from the actual transmit frequency and the receive frequency. The difference is directly proportional to the distance. A large frequency difference corresponds to a large distance and vice versa. The frequency difference Δf is transformed via a Fourier transformation (FFT) into a frequency spectrum and then the distance is calculated from the spectrum. The level results from the difference between tank height and measuring distance.

TDR: Time Domain Reflectometry

The guided radar (TDR) level transmitter has been developed from a tried and tested technology called Time Domain Reflectometry (TDR).
The device emits low-intensity electromagnetic pulses of approximately one nanosecond width which are guided along a rigid or flexible conductor. These pulses move at
the speed of light. When the pulses reach the surface of the product to be measured, they are reflected with an intensity that depends on the dielectric constant, εr, of the product (e.g., water has a high dielectric constant and the pulse is reflected back to the transmitter at 80 % of its original intensity).
The device measures the time from when the pulse is transmitted to when it is received: half of this time is equivalent to the distance from the reference point of the device (the flange facing) to the surface of the product. The time value is converted into an output current of 4 to 20 mA and/or a digital signal.
Dust, foam, vapor, agitated surfaces, boiling surfaces, changes in pressure, temperature and density do not have an effect on device performance.

Float type BM26

The magnetic bypass level indicator (MLI) operates on the principle of communicating vessels. The measuring chamber is connected adjacent to the tank so that the same conditions are obtained in the chamber as those in the tank. The float is equipped with a system of permanent magnets to transmit measured values to the local indicator. The magnet system of the float activates either the magnetic flaps according to the liquid level, or a movable follower magnet in the indicating section of the indicator depending on the method of indication chosen. The column of reversed yellow magnetic flaps, or the vertical position of the follower magnet, indicates the liquid level.

Radar Level meter

Radar Level Meter Krohne

Krohne Float type level meter


Looking for ideal Krohne Optiwave Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Optiwave are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Level Indicator. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Krohne Level Meter > Krohne Radar Level Meter

Email to this supplier
  • VannesMr. Vannes
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List