Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vannes Mr. Vannes
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Pioneer(Dalian)Automation Instrument Co.,Ltd

Pioneer(Dalian)Automation Instrument Co.,Ltd

sales@pioneerinstrument.com

86-411-84174637

Pioneer(Dalian)Automation Instrument Co.,Ltd
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 67 Products)

Débitmètre d'air de turbine LWQ

marque: PioneerInstrument

Détails d'emballage: Cartons ou caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Accuracy: 0.%

Operating Temperature: -20-+60°C

Principe de fonctionnement o Le gaz s'écoule à travers le carter de turbine, entraînant la rotation d'un rotor interne. Lorsque le rotor tourne, un signal électrique est généré dans la bobine de lecture. Ce signal est converti en unités techniques (litres, mètres cubes, gallons, etc.) sur l'affichage...
Débitmètre à vortex LUGB Vortex

marque: PioneerInstrument

Détails d'emballage: Cartons ou caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Certification: JIS, VACARME

La description Les débitmètres Vortex de la série LUGB conviennent au pétrole, à l'industrie chimique, à la métallurgie, à la puissance de chauffage, à la filature, à la fabrication du papier, etc. Utilisez le contrôle: vapeur surchauffée, vapeur de saturation, air comprimé, air ordinaire (oxygène, azote,...
Débitmètre d'air LUGB Vortex

marque: PioneerInstrument

Détails d'emballage: Cartons ou caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Certification: JIS, VACARME

La description Les débitmètres Vortex de la série LUGB sont conçus pour mesurer le débit volumique / massique des liquides, des gaz et de la vapeur sur la base du principe du vortex Karman. Adoptant un algorithme différentiel avancé ainsi que la mesure de l'isolement, du blindage et du filtrage des ondes, les...
Débitmètre électromagnétique à insertion LDC

marque: PioneerInstrument

Détails d'emballage: Cartons ou caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Accuracy: 0.5%

ELECTRODE: 316L/HC/Ti/Ta/Platinum

Applications Le capteur de débit électromagnétique inséré de la série LDC (court comme «capteur» comme suit), avec le convertisseur de débit électromagnétique de la série KD-mag, constitue le débitmètre électromagnétique inséré. Normalement, les EMF insérés sont de type distant, si demandé, les types compacts sont...
Pince de montage mural sur un débitmètre à transducteur à ultrasons

marque: PioneerInstrument

Détails d'emballage: Cartons ou caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Accuracy: 1%

Velocity: 0-10m/s

Instruction TUF-2000S La pince murale à temps de transit sur débitmètre à ultrasons est disponible sur le marché en différentes tailles, conceptions et formes. Il est très apprécié pour sa longue durée de vie fonctionnelle. * Technologie de serrage non invasive *Facile à installer * Aucune chute de pression, pièce...
Débitmètre à turbine à liquide série LWGY 4-20mA

marque: PioneerInstrument

Détails d'emballage: Cartons ou caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Application principale: Eau, Eaux usées

Aperçu Le débitmètre à turbine de la série LWGY a sa structure simple, son poids léger, sa haute précision, sa répétabilité parfaite, sa sensibilité, sa maintenance et son utilisation faciles. Il est largement utilisé pour mesurer les liquides qui n'ont pas de réaction chimique corrosive avec l'acier...
Débitmètre à ultrasons portable TUF-2000H

marque: PioneerInstrument

Détails d'emballage: Cartons et boîtes de protection

Capacité d'approvisionnement: 1000

Principle: Transit- Time Ultrasonic Flow Meter

Accuracy: ±1%

Application Le débitmètre à ultrasons portable TUF-2000H peut être appliqué virtuellement à un large éventail de mesures. Une variété d'applications liquides peut être acceptée: liquides ultra purs, eau potable, produits chimiques, eaux usées brutes, eau récupérée, eau de refroidissement, eau de rivière, effluent...
Débitmètre ultrasonique à montage mural TUF-2000S

marque: PioneerInstrument

Détails d'emballage: Cartons ou caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Accuracy: 1%

Velocity: 0-10m/s

Instruction Le TUF-2000S est un débitmètre à ultrasons à temps de transit fixe, avec des transducteurs à pince pour la mesure de liquide non invasive. Notre technique de mesure de débit, programmable par l'utilisateur, basée sur un microprocesseur et conviviale ne permet aucune interruption du flux de processus et...
Débitmètre électromagnétique ModBus numérique LDG

marque: PioneerInstrument

Détails d'emballage: Cartons ou caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Accuracy: 0.5%

Diameter: DN6-DN2200

Débitmètre électromagnétique série LDG Pioneer Instrument Corporation propose une large sélection de débitmètres électromagnétiques pour les applications de mesure de débit industriel, d'eau et d'eaux usées dans le monde entier. Les unités sont offertes dans une grande variété de tailles et de plages de débit...
Débitmètre électromagnétique numérique série LDG

marque: PioneerInstrument

Détails d'emballage: Cartons ou caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Accuracy: 0.5%

Diameter: DN6-DN2200

Description du produit Les débitmètres électromagnétiques LDG sont destinés à la mesure des fluides dans la plupart des industries, y compris l'eau, les eaux usées, les aliments et les boissons, les produits pharmaceutiques et chimiques. Le débitmètre électromagnétique comprend deux composants de base: 1.Le...
Débitmètre électromagnétique compact LDG

marque: PioneerInstrument

Détails d'emballage: Cartons ou caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Accuracy: 0.5%

Diameter: DN6-DN2200

Application du débitmètre électromagnétique -Industrie des eaux usées: réseaux de transport, stations d'épuration, boues; -Industrie chimique: acides alcalins, applications de dosage, milieux abrasifs ou corrosifs; -Industrie métallurgique et minière: milieux à forte teneur en solides, comme une boue ou une boue...
TDS-100W Clamp On Type Ultrasonic Flow Meter

marque: PioneerInstrument

Détails d'emballage: Cartons ou caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Liquid Types: Most Clean Liquids Or Liquids Containing Small Amounts Of Suspended Solids Or Gas Bubbles

Accuracy: 1.5%

je ntroduction Le débitmètre à ultrasons TDS-100W est conçu pour mesurer la vitesse du liquide dans un conduit fermé. Les transducteurs sont de type à pince sans contact, ce qui offrira des avantages de fonctionnement sans encrassement et une installation facile. Le débitmètre à temps de transit TDS-100W utilise deux...
Débitmètre à turbine à gaz LWQ

marque: PioneerInstrument

Détails d'emballage: Cartons ou caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Accuracy: 0.%

Operating Temperature: -20-+60°C

La description o Le fonctionnement de l'International Gas Turbine Meter est basé sur la mesure de la vitesse du gaz. Le gaz en circulation est accéléré et conditionné par la section de redressement des compteurs. Les aubes de redressement préparent le profil d'écoulement de gaz en les retirant. tourbillon...
Débitmètre à turbine liquide de type sanitaire LWS

marque: PioneerInstrument

Détails d'emballage: Cartons ou caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Accuracy: 0.5%

Operating Temperature: -20-+60°C

La description Le débitmètre à turbine à liquide sanitaire est spécialement conçu pour la mesure de liquides alimentaires comme le lait, la crème, le jus de divers fruits, les liquides pharmaceutiques, etc. Il est disponible avec une version compacte ou à distance du transmetteur peut être installé horizontalement ou...
Compteur de chaleur électromagnétique LDG

marque: PioneerInstrument

Détails d'emballage: Cartons ou caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Accuracy: 0.5%

Diameter: DN6-DN2200

Application Le compteur de chaleur électromagnétique est un système de conversion thermique qui contient la chaleur dégagée par les instruments de mesure de fluide chaud. Il utilise un débitmètre magnétique de haute précision et haute fiabilité avec RTD en platine pour la température, de sorte que le compteur de...
Débitmètre à turbine à liquide LWGY

marque: PioneerInstrument

Détails d'emballage: Cartons ou caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 1000

Application principale: Eau, Eaux usées

Principe de fonctionnement Débitmètre à turbine à liquide, le fluide entrant dans le compteur passe d'abord par un redresseur de débit d'entrée qui réduit son schéma d'écoulement turbulent. Le fluide passe ensuite à travers la turbine, ce qui fait tourner la turbine à une vitesse proportionnelle à la...
Convertisseur de débit électromagnétique Krohne

marque: Korhne

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000

Accuracy: 0.3% , 0.1%

Diameter Range: DN10-DN2000

Principe de mesure Dès 1832, Michael Faraday a tenté de déterminer la vitesse du courant dans la Tamise en mesurant la tension induite dans l'eau qui coule par le champ magnétique terrestre. La mesure du débit électromagnétique est basée sur la loi d'induction de Faraday. Selon cette loi, une tension est...
OPTIFLUX Débitmètres électromagnétiques

marque: Korhne

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000

Accuracy: 0.3% , 0.1%

Diameter Range: DN10-DN2000

Principe de mesure Dès 1832, Michael Faraday a tenté de déterminer la vitesse du courant dans la Tamise en mesurant la tension induite dans l'eau qui coule par le champ magnétique terrestre. La mesure du débit électromagnétique est basée sur la loi d'induction de Faraday. Selon cette loi, une tension est...
Débitmètre électromagnétique KROHNE pour l'eau

marque: Korhne

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000

Accuracy: 0.3% , 0.1%

Diameter Range: DN10-DN2000

Principe de mesure Dès 1832, Michael Faraday a tenté de déterminer la vitesse du courant dans la Tamise en mesurant la tension induite dans l'eau qui coule par le champ magnétique terrestre. La mesure du débit électromagnétique est basée sur la loi d'induction de Faraday. Selon cette loi, une tension est...
Débitmètre électromagnétique Krohne

marque: Korhne

Détails d'emballage: Carton, caisse en bois

Capacité d'approvisionnement: 10000

Accuracy: 0.3% , 0.1%

Diameter Range: DN10-DN2000

Principe de mesure Dès 1832, Michael Faraday a tenté de déterminer la vitesse du courant dans la Tamise en mesurant la tension induite dans l'eau qui coule par le champ magnétique terrestre. La mesure du débit électromagnétique est basée sur la loi d'induction de Faraday. Selon cette loi, une tension est...
Débitmètre à section variable pour tube métallique Krohne

marque: KROHNE

Détails d'emballage: Emballage Krohne

Capacité d'approvisionnement: 10000

Type: Débitmètre de zone variable

Certification: JIS

Le principe de mesure Les débitmètres à section variable conviennent pour la mesure de liquides et de gaz propres. Ils se composent d' un tube conique vertical en métal, en verre ou en plastique, dans lequel un flotteur sophistiqué se déplace librement de haut en bas. Le flux passe à travers le tube, qui est...
Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Vannes Mr. Vannes
What can I do for you?
Contact Supplier
Pioneer(Dalian)Automation Instrument Co.,Ltd

Pioneer(Dalian)Automation Instrument Co.,Ltd

sales@pioneerinstrument.com

86-411-84174637

Pioneer(Dalian)Automation Instrument Co.,Ltd
HomeProducts Show

All Products (Total 67 Products)

LWQ Turbine Air Flow Meter

Brand: PioneerInstrument

Packaging: Cartons Or Wooden Case

Supply Ability: 1000

Accuracy: 0.%

Operating Temperature: -20-+60°C

Operating Principle o Gas flows through the turbine housing causing an internal rotor to spin As the rotor spins an electrical signal is generated in the pickup coil This signal is converted into engineering units liters cubic meters gallons etc on the local display where is applicable Optional accessory modules can...
LUGB Vortex Shedding Flow Meter

Brand: PioneerInstrument

Packaging: Cartons Or Wooden Case

Supply Ability: 1000

Certification: JIS, DIN

Description LUGB series Vortex flow meters are suitable for oil chemical industry metallurgy heating power spinning papermaking etc Be use of control over heating vapor saturation vapor compressed air ordinary air oxygen nitrogen hydrogen natural gas coal gas etc water and liquid water petrol alcohol benzene etc...
LUGB Vortex Air Flow Meter

Brand: PioneerInstrument

Packaging: Cartons Or Wooden Case

Supply Ability: 1000

Certification: JIS, DIN

Description LUGB series Vortex flow meters are designed for measuring the volume mass flow of liquids gases and steam based on Karman vortex principle Adopting advanced differential algorithm along with measurement of isolation shielding and wave filtering LUGB series vortex flow meters have the advantages of immunity...
LDC Insertion Electromagnetic Flow Meter

Brand: PioneerInstrument

Packaging: Cartons Or Wooden Case

Supply Ability: 1000

Accuracy: 0.5%

ELECTRODE: 316L/HC/Ti/Ta/Platinum

Applications The LDC series inserted electromagnetic flow sensor short as sensor as follow along with KD mag series electromagnetic flow converter makes up the inserted electromagnetic flow meter Normally the inserted EMF are remote type if requested the compact type are also available The sensor of compact type...
Wall Mounting Clamp On Ultrasonic Transducer Flow Meter

Brand: PioneerInstrument

Packaging: Cartons Or Wooden Case

Supply Ability: 1000

Accuracy: 1%

Velocity: 0-10m/s

Instruction TUF 2000S Wall mounted transit time clamp on ultrasonic flowmeter is available in market in various sizes designs and shapes It is highly appreciated for their long functional life Non invasive clamp on Technology Easy to install No pressure drop moving part leakage or corrosion No pipe cutting or process...
LWGY Series 4-20mA Liquid Turbine Flow Meter

Brand: PioneerInstrument

Packaging: Cartons Or Wooden Case

Supply Ability: 1000

Main Application: Water, Wastewater

Over View LWGY Series Turbine Flow Meter has its simple structure light weight high accuracy perfect repeatability sensitivity easy maintenance and use It is widely used to measure liquid which has no chemical corrosive reaction with stainless steel 1Cr18Ni9Ti 2Cr13 corundum Al2O3 and cemented carbide This kind of...
TUF-2000H Handheld Ultrasonic Flow Meter

Brand: PioneerInstrument

Packaging: Cartons and protect boxes

Supply Ability: 1000

Principle: Transit- Time Ultrasonic Flow Meter

Accuracy: ±1%

Application TUF 2000H Handheld ultrasonic flow meter can be virtually applied to a wide range of measurement A variety of liquid applications can be accommodated ultra pure liquids potable water chemicals raw sewage reclaimed water cooling water river water plant effluent etc Deatils Measuring Diagram Clamp on...
TUF-2000S Wall Mounting Ultrasonic Flowmeter

Brand: PioneerInstrument

Packaging: Cartons Or Wooden Case

Supply Ability: 1000

Accuracy: 1%

Velocity: 0-10m/s

Instruction TUF 2000S is a fixed mounted transit time ultrasonic flowmeter with clamp on transducers for non invasive liquid measurement Our microprocessor based user friendly field programmable flow measurement technique allows no interruption of the process flow and has low installation cost Data
LDG Digital ModBus  Electromagnetic Flowmeter

Brand: PioneerInstrument

Packaging: Cartons Or Wooden Case

Supply Ability: 1000

Accuracy: 0.5%

Diameter: DN6-DN2200

LDG Series Electromagnetic Flowmeter Pioneer Instrument corporation offers a broad selection of electromagnetic flow meter for industrial water and waste water flow measurement applications worldwide The units are offered in a wide variety of sizes and flow ranges for many industrial as well as OEM service Operating...
LDG Series Digital Electromagnetic Flow Meter

Brand: PioneerInstrument

Packaging: Cartons Or Wooden Case

Supply Ability: 1000

Accuracy: 0.5%

Diameter: DN6-DN2200

Product Description LDG electromagnetic flow meters are intended for fluid measurement in most industries including water wastewater food and beverage pharmaceutical and chemical There are two basic components of electromagnetic flow meter 1 The Detector which includes the flow tube isolating liner and measuring...
LDG Compact Electromagnetic Flow Meter

Brand: PioneerInstrument

Packaging: Cartons Or Wooden Case

Supply Ability: 1000

Accuracy: 0.5%

Diameter: DN6-DN2200

Application of Electromagnetic Flow Meter Waster water industry transport networks sewage treatment plants sludges Chemical industry acids alkalis dosing applications abrasive or corrosive mediums Metal mining industry mediums with a high solid content like one or excavator mud Water industry Revenue metering district...
TDS-100W Clamp On Type Ultrasonic Flow Meter

Brand: PioneerInstrument

Packaging: Cartons Or Wooden Case

Supply Ability: 1000

Liquid Types: Most Clean Liquids Or Liquids Containing Small Amounts Of Suspended Solids Or Gas Bubbles

Accuracy: 1.5%

Introduction TDS 100W ultrasonic flow meter is designed to measure the fluid velocity of liquid within a closed conduit The transducers are a non contacting clamp on type which will provide benefits of non fouling operation and easy installation The TDS 100W transit time flowmeter utilizes two transducers that...
LWQ Gas Turbine Flow Meter

Brand: PioneerInstrument

Packaging: Cartons Or Wooden Case

Supply Ability: 1000

Accuracy: 0.%

Operating Temperature: -20-+60°C

Description o The operation of the International Gas Turbine Meter is based on the measurement of the velocity of gas The flowing gas is accelerated and conditioned by the meters straightening section The straightening vanes prepare the gas flow profile by removing undesired swirl turbulence and asymmetry before the...
LWS Sanitary Type Liquid Turbine Flow Meter

Brand: PioneerInstrument

Packaging: Cartons Or Wooden Case

Supply Ability: 1000

Accuracy: 0.5%

Operating Temperature: -20-+60°C

Description The sanitary liquid turbine flow meter is specifically designed for measurement of food liquids like milk cream juice of various fruits pharma liquids etc It is available with compact or remote version of transmitter can be installed either horizontally or vertically with a variety of optional end fittings...
LDG Electromagnetic Heat Meter

Brand: PioneerInstrument

Packaging: Cartons Or Wooden Case

Supply Ability: 1000

Accuracy: 0.5%

Diameter: DN6-DN2200

Application Electromagnetic heat meter is a thermal conversion system contains the heat released by the hot fluid measurement instruments measure It uses a high precision high reliability magnetic flow meter with platinum RTD for temperature so that the heat meter has very excellent measurement performance It can be...
LWGY Liquid Turbine Flow Meter

Brand: PioneerInstrument

Packaging: Cartons Or Wooden Case

Supply Ability: 1000

Main Application: Water, Wastewater

Operating Principle Liquid Turbine Flow Meter fluid entering the meter first passes through an inlet flow straightener that reduces its turbulent flow pattern Fluid then passes through the turbine causing the turbine to rotate at a speed proportional to fluid velocity As each turbine blade passes through the magnetic...
Krohne electromagnetic flow converter

Brand: Korhne

Packaging: Carton, Wooden Case

Supply Ability: 10000

Accuracy: 0.3% , 0.1%

Diameter Range: DN10-DN2000

Measuring principle As early as 1832 Michael Faraday tried to determine the speed of the current in the Thames by measuring the voltage induced in flowing water by the earth s magnetic field Electromagnetic flow measurement is based on Faraday s law of induction According to this law a voltage is induced when an...
OPTIFLUX Electromagnetic flowmeters

Brand: Korhne

Packaging: Carton, Wooden Case

Supply Ability: 10000

Accuracy: 0.3% , 0.1%

Diameter Range: DN10-DN2000

Measuring principle As early as 1832 Michael Faraday tried to determine the speed of the current in the Thames by measuring the voltage induced in flowing water by the earth s magnetic field Electromagnetic flow measurement is based on Faraday s law of induction According to this law a voltage is induced when an...
KROHNE electromagnetic flow meter for water

Brand: Korhne

Packaging: Carton, Wooden Case

Supply Ability: 10000

Accuracy: 0.3% , 0.1%

Diameter Range: DN10-DN2000

Measuring principle As early as 1832 Michael Faraday tried to determine the speed of the current in the Thames by measuring the voltage induced in flowing water by the earth s magnetic field Electromagnetic flow measurement is based on Faraday s law of induction According to this law a voltage is induced when an...
Krohne Electromagnetic Flow Meter

Brand: Korhne

Packaging: Carton, Wooden Case

Supply Ability: 10000

Accuracy: 0.3% , 0.1%

Diameter Range: DN10-DN2000

Measuring principle As early as 1832 Michael Faraday tried to determine the speed of the current in the Thames by measuring the voltage induced in flowing water by the earth s magnetic field Electromagnetic flow measurement is based on Faraday s law of induction According to this law a voltage is induced when an...
Krohne Metal Tube Variable Area Flow Meter

Brand: KROHNE

Packaging: Krohne packing

Supply Ability: 10000

Type: Variable Area Flow Meter

Certification: JIS

The measuring principle Variable area flowmeters are suitable for the measuring of clean liquids and gases They consist of upright conical tube made of metal glass or plastic in which a sophisticated float moves freely up and down The flow goes through the tube which is applied from the bottom to top causes the float...
Related Products List